Se former (supports de formation)

Afficher les articles associés à la rubrique
Cartes verticales (4 colonnes)
Résumé
Moodle est une plateforme numérique pédagogique d'apprentissage. Elle permet d’accompagner les élèves en classe ou en dehors de la classe. Cette plateforme permet la gestion des ressources pédagogiques et d’y associer des activités d’apprentissages interactives et des possibilités d’évaluation des élèves.
Résumé
Documents issus de la formation « Démarche qualité au laboratoire de biotechnologies » du 13 mars 2020 au lycée Louise Michel à Grenoble (Catherine Ego et Stéphane Bocquier).
Public : professeurs, personnels de laboratoire et Directeurs Délégués aux Formations.
Résumé
Journées de formations sur les nouveaux programmes du lycée (10 et 11 avril 2019 à Lyon et Grenoble) - Seconde, Première STL, Première ST2S.
Résumé
Conférence de Mme Pereira organisée par Mme Faller, DAET, Académie de Strasbourg.
Résumé
Formation des 21 et 22 mai 2017 au lycée Louise Michel à Grenoble. Christian Siatka (VWR / école de l'ADN, Nîmes). Présentation de CRISPR / cas9 et des techniques de séquençage de l'ADN à haut débit.
Résumé
Journée de formation - académie de Grenoble - Lycée Louise Michel - vendredi 7 novembre 2008

Immunité antigrippale

sam, 27/05/2017 - 20:10